samedi 17 janvier 2015

2015 On change TOUT, enfin presque....

Comme je l'avais déjà évoquer dans un précédent article cette saison sera "DIFFÉRENTE", bon je vous rassure le triathlon restera une priorité mais j'ai décidé de fonctionner, de travailler différemment pour aborder cette nouvelle année avec de nouveaux partenaires plus ouverts et aptes à ces nouvelles directions personnelles.




 Premier gros changement est d'avoir eu l'opportunité de rejoindre le SNH, club de natation de HAGUENAU.
 Effectivement avec le recul et l'expérience çela parrait évident qu'à mon niveau actuel la natation reste la discipline à exploiter, à perfectionner pour pouvoir être plus compétitif sur mes futures épreuves. Intégrer un groupe de nageurs, plus précisément de "VRAIS" nageurs sera donc pour moi un changement conséquent à tous les niveaux....
Le travail y est très rigoureux, le fait d'avoir à ses côtés tout un groupe de "FANATIQUES" des "JEUX AQUATIQUES" est très enrichissant et un réel plaisir.
Les séances sont rythmées, on peut aller jusqu'à dire animées tant RAPHAEL PANTELLA est un passionné. Dans chacune de ses explications ou directives on ressent son envie de nous faire partager çela, de nous pousser à ressentir le petit truc, le positionnement, le relâchement qui fera la différence.
Son investissement est total, j'ai rarement eu quelqu'un d'aussi présent au bords du bassin il voit le moindre détail et nous corrige dans la foulée c'est vraiment un gain conséquent pour moi.
De plus son énergie, sa motivation, sa recherche de perfection est communicative car je vous garantie qu'au sein de son groupe il n'y à que des nageurs tout aussi passionnés que lui et qu'il une ambiance "RAFRAÎCHISSANTE" malgré la difficulté, l'exigence des séances ainsi que du coach.
Et quand je vois ce que ces jeunes athlètes plein d'avenir, ces futurs champions arrivent à réaliser je suis persuadé que RAPHAEL PANTELLA ainsi que ses "POISSONS PILOTES" ont réellement tout compris.... Bonne humeur, assiduité, persévérance, passion et travail sont gages de performances de Haut Niveau.
Je tiens à remercier le CLUB de m'avoir permis de rejoindre cette "JOYEUSE" équipe, remercier Raph ainsi que tout son groupe de m'avoir si facilement intégré malgré mes lacunes certaines face à toutes ces machines, et tout simplement les remercier de m'avoir redonné l'envie d'aller nager, de souffrir dans les lignes d'eaux à leurs côtés.
Le SNH est une très belle rencontre de cette année 2015 tant humainement que sportivement, si vous avez envie de tenter l'aventure natation contactez ce très bon club formateur, que vous soyez débutant ou nageur confirmé vous ne serez pas déçu, car être accueilli, soutenu et encadré par des PASSIONNÉS change....... Simplement TOUT.


http://www.sn-haguenau.com/




2015 sera aussi sous de nouvelles couleurs, qui dit nouvelles couleurs veut donc dire nouveau Club, mais aussi et surtout de nouvelles perspectives.
Après 4 saisons au sein de l'Asptt Strasbourg qui m'ont permis de poser certaines bases mais surtout
de prendre conscience de mon envie de continuer à evoluer dans ce sport. Je suis aller dans ce club  pour une seule raison "la natation" au vu de mes objectifs des dernières saisons..... Je profite donc de cet article pour remercier les entraîneurs MICKAËL KOPP et YVES ZANIN pour leurs conseils, leurs patience lors de mes prestations assez compliquées. Ces saisons passées m'ont aussi permis de réaliser, de prendre réellement conscience que je voulais vivre ma passion pour le "TRIATHLON" différemment...... Partage, Communication, Entraide, Solidarité, Soutient sont à mon sens essentiels pour pouvoir évoluer, s'épanouir dans notre quotidien de triathlète souvent très complexe et mouvementé, il me fallait donc changer de Structure.
C'est donc premièrement pour ces raisons "HUMAINES" que je rejoindrais les rangs du VCE TRIATHLON en 2015 dont les valeurs et l'ambiance me paraissent saines. Je ne connais pas énormément de président de Club qui prennent le temps, et surtout qui ont l'envie de rencontrer personnellement  chacun des nouveaux membres désirant signer au VCE TRIATHLON mais "CA C'ÉTAIT AVANT" de rencontrer ALEXIS DIEDERLE....
Pour ceux qui ne connaisse pas le bonhomme cest un Duathléte/triathléte Alsacien bien connu dans nôtre région qui à réussi le pari de mettre tout l'investissement et le coeur qu'il accordait à ses compétitions dans son "BÉBÉ" (comme le dis sa femme), son CLUB..... Au vue des premiers contacts, de la gentillesse du PRÉSIDENT et sa première DAME le pari est tenu et de belle manière.
Deuxièmement, sur le plan sportif il y a un très bon groupe d'athlètes régionaux qu'on ne présente plus, motivé comme jamais à faire du "BRUIT" et très attaché à leurs couleurs, cette motivation, émulateur de groupe est à mon sens communicative, de ce fait tout çela sera une belle opportunité pour moi pour réussir à évoluer.
Je remercie ce nouveau Club pour l'accueil, je tâcherais de leur rendre toute l'énergie apportée, je m'efforcerais de représenter au mieux ce nouveau Club qui ne cesse de monter, de véhiculer leurs valeurs tout au long de la saison 2015.
Je ferais de mon mieux pour apporter et partager mon expérience engranger durant mes dernières saisons en proposant des séances de travail en groupe pour moi aussi apporter ma petite touche personelle à la vie du Club.
Pour ceux qui aimeraient goûter aux plaisirs des sports enchaînés sans se prendre la tête, aux côtés d'athlètes, de dirigeants d'expérience avec les pieds sur terre ainsi qu'une grosse envie de faire de grandes et belles choses dans une Ambiance "FAMILIALE" le VCE TRIATHLON vous attends.
Pour les athlètes confirmés qui ont envie de continuer à évoluer, continuer de performer ce Club vous attends car je peux vous affirmer que réaliser çela dans une telle ambiance vous rendra les choses bien plus facile.
Pour ma part cest une nouvelle aventure qui commençe, comme dirait l'autre "Le Changement c'est Maintenant...." et j'ai déjà hâte d'en écrire rapidement la SUITE.......



http://www.vce1922.free.fr/





Prochain changement de cette saison, n'est pas vraiment un changement mais plutôt une arrivée car j'aurais la chance cette saison d'avoir le soutient de BERTHOLD MARX nouveau partenaire, dont je suis très fier mais SURTOUT reconnaissant.....
FIER, car GILLES DREGER, ses associés ainsi que tous leurs collaborateurs sont les premiers à me faire réellement confiançe, BERTHOLD MARX est la première entreprise locale à croire en ma capacité de mettre leur entreprise en avant de la meilleure des manières, de dynamiser leur îmage au niveau régional, National et je l'espère MONDIALE.
Je tâcherais d'être digne de leur confiance et véhiculerais au mieux à chaque instants leurs valeurs.
RECONNAISANT car BERTHOLD MARX m'aidera à concrétiser mon nouvel objectif, m'apportera un soutient important pour pouvoir continuer à évoluer sur le circuit IRONMAN et réussir à retourner une nouvelle fois me mesurer au Gratin Mondial cette saison.

Je tiens réellement à les remercier car actuellement il est difficile de touver des personnes qui croient en vous BERTHOLD MARX Manufacture Française de ressorts à gaz l'a FAIT.
Pour en savoir plus sur cette entreprise locale rendez-vous sur leur site vous comprendrez de suite le professionnalisme dont ils font preuve.
BERTHOLD MARX est une valeur SURE maintenant à moi D'ASSURER.......!!!!


http://www.bertholdmarx.com/





A bientot les RIGOLOS.....!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire